DESCRIPTION
Confort Le tricot Néobulle permet un ajustement parfait aux morphologies des bébés et des parents sans se déformer. Le portage se fait sur le ventre ou la hanche.
Effet thermoregulant - 3 épaisseurs sont nécessaires à lécharpe pour un portage bien soutenant. Tient moins chaud quune écharpe tricotée en coton.
Physiologique Idéale pendant la première année de bébé. Lécharpe de portage Neobulle établit un équilibre harmonieux entre le corps de lenfant et le porteur. Porter son bébé soulage les pleurs, les petits maux de ventre, aide au sommeil et répond aux besoins de lenfant.
Pratique Préserve le dos des parents. Facilite les déplacements et permet à lenfant de découvrir le monde blotti contre ses parents. Plus pratique quune poussette, lécharpe de portage offre une aide précieuse pour porter bébé sans se fatiguer. Poche de rangement intégrée pour les 4m80 de lécharpe ou pour un lange ou une bavette quand on part en promenade !
Ajustable - Le serrage de l'écharpe permet un soutien parfait et précis de l'enfant de 3.5 à 12kg. Convient à tout porteur. Les lisières possèdent un ourlet pour faciliter le serrage et le soutien.
Ergonomique - Que ce soit sur le ventre ou le côté, vous ne faites plus quun, dans un tricot respirant, doù la garantie d'un excellent confort. Existe en 4 coloris gourmands.
Adaptable - Sa longueur est de 4m80 pour un soutien adapté. Lécharpe permet de multiples nouages pour accorder la position en fonction de vos besoins. Il existe des nuds pratiques grâce auxquels on peut mettre et enlever bébé sans dénouer lécharpe.
Lapprentissage Un apprentissage est préférable pour connaître les nouages.
Composition 96% de viscose de bambou & 4% délasthanne pour faciliter lutilisation et le confort. Peu deffet rebond. Ne plaque pas bébé.
Conseils d'entretien - Avant sa première utilisation, lavez votre My Cocon. Lavage 30°C en machine. Sèche-linge « doux » possible mais déconseillé pour la longévité de votre écharpe..
LE PORTAGE Offrir tout simplement à son enfant un sentiment de sécurité unique
Le contact entre le bébé et le parent offre une continuité de la vie intra-utérine et permet au bébé de sadapter à cette nouvelle vie. Bercé par la voix et les mouvements du parent, le portage offre une prolongation de cette proximité. Il contribue au développement de liens profonds entre le parent et le bébé.
Lenfant porté en écharpe a une position proche de celle dans le ventre de la mère. Ses jambes sont repliées en position « grenouille ». Il garde une liberté de mouvement et peut exercer ses muscles et sa colonne vertébrale. On parle de position physiologique. Bien installé en position physiologique, le bébé et le porteur ne font quun. Le tissage offre une souplesse qui permet au bébé et au parent dêtre tout à fait à laise.